Stlwebguide.com » Besoin d'energie » EDF Annecy : comment économiser de l’argent sur ses factures EDF ?

EDF Annecy : comment économiser de l’argent sur ses factures EDF ?

Bien sûr, la meilleure façon de sécher vos vêtements est de les sécher à l’air libre. Il est plus utile d’utiliser un séchoir pour les gros articles.

  • Les articles plus petits et les articles à séchage rapide, comme les vêtements de sport, peuvent facilement être séchés à la ligne.
  • Le séchage en ligne vous permet également d’économiser environ 1,08 euros par charge, un coût qui peut rapidement s’accumuler.

Éclairage

Changez vos ampoules en LED. La commutation d’une de vos lumières à une lumière LED utilise jusqu’à 80 pour cent de moins que les ampoules incandescentes traditionnelles. Elles vous coûtent également plus de 4 fois moins cher. Cela signifie que si vous remplacez chaque ampoule de votre maison par des LED, vous économiserez de l’énergie et de l’argent immédiatement.

Economisez de l’énergie dès maintenant

Utilisez des bandes d’alimentation intelligentes. Les barrettes d’alimentation intelligentes vous permettent de séparer les charges énergétiques en fonction de la fréquence d’utilisation d’un périphérique. De cette façon, vous pouvez éteindre tous vos appareils en même temps lorsque vous quittez la maison au lieu de devoir tout débrancher individuellement, souligne le site spécialisé http://boutiqueannecy.com.

EDF Annecy : comment économiser de l’argent sur ses factures EDF ?

Les fenêtres

Utilisez vos stores de fenêtre en été pour aider à bloquer la chaleur qui entre par les fenêtres. Le ministère de l’Énergie dit que couvrir vos fenêtres en été peut réduire le gain de chaleur de jusqu’à 77 pour cent.

Continuons sur le guide :