Stlwebguide.com » Nos astuces » Plaque de boîte aux lettres en aluminium : quel modèle choisir ?

Plaque de boîte aux lettres en aluminium : quel modèle choisir ?

Si vous avez envie de personnaliser de façon durable votre boîte aux lettres, vous avez la possibilité d’acheter une plaque de boite aux lettres aluminium. En plus de personnaliser votre boîte aux lettres, elle saura également l’identifier de façon durable.

Plaque de boîte aux lettres en aluminium : quel modèle choisir ?

Vous n’aurez plus besoin de renouveler régulièrement cette étiquette autocollante qui se décollait et s’arrachait avec la pluie et le vent. Et le facteur n’aura plus de raison de se tromper dans la distribution du courrier !

Plaque de boîte aux lettres en aluminium : quel choisir ?

Il sera facile de commander votre plaque sur internet. Vous verrez que le choix est vaste. Sachez que le d’une plaque de boîte aux lettres est libre. Vous pouvez donc y noter tout ce que vous voulez. Mais attention quand même à éviter les fautes de frappe ou d’orthographe. Elles ne seraient pas du plus bel effet sur votre plaque ! Pour commander votre plaque de boîte aux lettres, il y aura plusieurs étapes dont :

  • le choix de sa forme et de sa couleur. Classiquement, la plaque est rectangulaire ou ovale. Mais vous verrez que d’autres formes vous seront proposées
  • la police de caractères. Il sera important que votre plaque soit bien lisible. Parfois, vous auriez envie d’une pointe d’originalité. Sauf que les polices de caractères exotiques perdent souvent en lisibilité
  • la couleur des lettres. À voir suivant la couleur de la plaque. Là encore il faudra être vigilant sur la lisibilité de votre plaque de boîte aux lettres.

Continuons sur le guide :